fbpx
Plantes médicinales

Le bitter cola contre les morsures de serpent et scorpion

Le bitter cola ou petite cola peut neutraliser le poison ou le venin de serpent. Le bitter cola peut guérir et neutraliser le poison  du scorpion.

a-En cas de morsure par un serpent/scorpion

En cas de morsure de serpent ou de scorpion, il faut  manger un bitter cola , le poison de serpent et le poison de scorpion se neutraliseront au bout de quelques minutes.

b-Comment éloigner un serpent?

Vous pouvez utiliser du bitter cola pour éloigner le serpent de votre maison.

Obtenez du bitter cola séché, réduisez le en poudre et déposer le sur le sol de votre maison. Si un serpent le croise sur sa route, il meurt instantanément.

c- Le bitter-cola contre les intoxications




Les enfants à la maison peuvent manger des choses toxiques accidentellement. Ils peuvent notamment manger du savon en poudre ou du savon liquide, boire du kérosène.

Dans cette situation, il faut mélanger un bitter cola et permettez à l’enfant de boire. Il vomira tous les produits toxiques chimiques qu’il a avalé en moins d ‘une minute. Vous pouvez emmener votre enfant à l’hôpital pour un examen médical, le résultat vous surprendra.

Vous pouvez couper le bitter cola en morceau le tremper dans l’eau  et boire chaque matin. Il élimine les substances toxiques de votre corps.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 23 =