Beauté

Comment rajeunir sa peau naturellement ?

L’utilisation abusive des produits chimiques sur la peau, pourrait causer des dommages sur cette dernière. Il est très important de se tourner vers les astuces naturelles. Alors comment rajeunir votre  peau naturellement?

Dans cet article, vous aurez de nombreuses astuces pour résoudre votre problèmes.

1-Masque à base de concombre




Le concombre devrait être appliqué sur le visage en fine rondelles pendant environ 15 minutes.

C’est un médicament efficace contre l’acné. Il faut appliquer cette astuce deux ou trois fois par semaine.

 

2-Masque à base de bicarbonate de soude

Faites un mélange de bicarbonate de soude et d’huile d’olive qui servira d’exfoliant . Ensuite, l’appliquer sur le visage pendant 10 minutes. Ce masque tonifie et rajeunit la peau.

3-Masque à base de Miel

Le miel a des vertus rajeunissantes et hydratantes.Il vous suffit simplement d’appliquer du miel sur la peau du visage et du cou. Au bout de 20 minutes, rincer à l’eau tiède.

 

4-Masque à base de tomates

Ce masque hydrate la peau, la rend douce et jeune. Pour cela, faites un mélange de pulpe de tomate fraîche et d’huile d’olive. Ensuite, l’appliquer sur le visage une fois par semaine pendant 20 minutes.


5-Masque à base de pommes de terre

Imbiber une compresse de jus de pomme de terre ou de pommes de terre rapée.Imbiber cela sur le visage et laisser reposer pendant 15minutes. N’hésitez pas de combiner votre pomme de terre râpée à un peu de citron.

Cette astuce élimine les petites rides  les petites rides et unifie la couleur de la peau. Faire cette astuce tous les jours

 

6-Masque à base de citron

Unifie la totalité de la peau en enlevant les taches et en éliminant les points noirs. A appliquer pure ou combiné sur votre visage.

7-Masque à base d’Aloe vera

Elle a des propriétés cicatrisantes et anti-acnéique. Frotter sa peau avec de l’aloevera, laisser agir pendant 10 minutes et rincer à l’eau tiède.


8-Masque à base d’huile d’olive

Elle est réputée pour réduire  les rides, hydrater la peau et la rendre très douce. Mélanger une infime quantité d’huile d’olive dans tout masque corporel.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =