Spiritualité

L’esprit de mort : comment le vaincre ?

L’esprit de mort est un esprit qui entraîne la mort prématurée chez certains individus, en d’autres termes, l’individu décède avant le jour où le Seigneur Dieu Tout Puissant ne le rappellera à lui.

La présence de l’esprit de mort dans la vie d’un individu peut être occasionné par certains faits. Il peut aussi être invoqué dans la vie de cette personne par une personne autre que l’individu en question.

Qu’est-ce qui occasionne la présence de l’esprit de mort dans la vie d'une personne ?

L’invitation de l’esprit de mort dans la vie de certaines personnes peut être causée par une personne présente dans l’entourage de la personne possédée par l’esprit de mort.

En effet, la personne possédée par l’esprit de mort a été donné en sacrifice au cours de cérémonies occultes  pour la bonne marche et la prospérité des affaires de celui/celle qui l’a sacrifié(e).

Esprit de mort : quels sont les signes ?

Les signes qui démontrent que vous êtes possédé par l’esprit de mort :

  • Vous avez des pensées de suicide ou de mort ou des pensées constantes d’accident
  • Vous voyez des cercueils dans vos rêves ou pensées et vous vous retrouvez au cimetière dans les différents songes que vous faites
  • Vous sentez des odeurs de mort et vous avez constamment peur de mourir
  • Tout est au point mort dans tous les domaines de votre vie qui d’ailleurs n’est que tristesse et larmes.

Comment lutter contre l’esprit de mort ?

1) Rendre la Gloire à notre Dieu Créateur à travers des chants de louange et les prières

Un adage dit que chanter c’est prier 2 fois.

Notre Seigneur Dieu aime les louanges, aime être glorifié. Après 3 ou 4 louanges, vous pouvez dire cette prière  :

Seigneur Dieu Tout Puissant, Créateur du ciel et de la terre, je te béni et je te remercie pour toutes les nombreuses fois que tu m’as mis à l’abri de mes ennemis.Je te bénis et je te remercie car malgré mes péchés tu me fais grâce du souffle de vie. Malgré les difficultés que je traverse tu me fortifies afin que je puisse tenir malgré tous ces obstacles.

Bref, vous identifiez dans votre vie toutes les nombreuses fois aussi minimes soit-elles que Dieu vous a préservé du danger, des maladies, des accidents et pleins d’autres événements malheureux.

2) Se confesser

Demander pardon à Dieu pour tous les péchés commis connus comme inconnus, tout en rentrant dans les détails. N’oublions que son Fils Jésus Christ a été sacrifié pour que nos péchés soient pardonnés. 

3) Invoquer l’Esprit Saint à travers des chants qui lui sont destinés

4) Lire et méditer les psaumes 91, 106, 109 et 10

5) Faire la prière suivante trois fois successives

Je me repens  d’avoir ouvert la porte aux esprits de mort dans ma vie, à travers les pratiques, les rituels , la divination et toute action consciente et inconsciente de notre part au nom de JÉSUS CHRIST. Je renonce à satan et à toutes ses œuvres au nom de JÉSUS CHRIST.

Je me repens pour toute parole, toute action ou toute croyance du temps de mon ignorance, qui ont donné un accès quelconque aux esprits de mort dans ma vie et j’y renonce.

Au nom de JÉSUS CHRIST, je chasse l’esprit de mort sur ma vie, sur ma famille et sur toute fondation de ma vie au nom de JÉSUS CHRIST

Éternel mon Dieu, je reconnais que j’ai péché devant Toi en faisant ces choses que ta Parole interdit. Père pardonne-moi et efface mes transgressions par le Sang de Ton Fils, Jésus Christ.

Seigneur, purifie-moi et libère-ma vie des effets et des conséquences de ces actes auxquels je renonce totalement en ce jour, au nom de JÉSUS CHRIST

Que la malédiction  attachée à ces pratiques soit brisée sur ma vie au nom de Jésus Christ mon Sauveur. 

Par la puissance de Jésus Christ, je déclare que l’esprit de mort a été vaincu par le Sang de l’Agneau. Toute mort précoce, mort au berceau, mort soudaine, mort accidentelle, mort par suicide et toute autre forme de mort sont liées et leurs forteresses sont renversées.

Par l’autorité du Seigneur JÉSUS CHRIST et par la puissance du Saint Esprit, la mission de la mort est brisée et son pouvoir sur ma vie et sur ma descendance est anéanti.

Le Sang de Jésus rend nulle et sans effet toute forme de mort qui cible ma vie : mort par maladie, par violence domestique, par accident, par tragédie, par empoisonnement, par suicide, par avortement, par délinquance juvénile, par morsure, par fausse couche, par attaques des méchants, par les sacrifices occultes, par le crime organisé, par les erreurs policières, par les malédictions générationnelles, par erreur médicale, et par toute autre forme, au nom de JÉSUS CHRIST.

Toute grossesse qui se développe pour accoucher une forme quelconque de mort dans ma vie et dans ma famille, sois détruite et avortée maintenant par le Sang de Jésus, au nom de JÉSUS CHRIST.

Je déclare que ma vie est liée à jamais, à la vie abondante en JÉSUS CHRIST mon Seigneur et Sauveur.

Je renonce, je révoque et je brise toute alliance avec la mort dans ma vie au nom de JÉSUS CHRIST.

Je renonce, je révoque et je brise tout pacte avec le séjour des morts dans ma vie  au nom de JÉSUS CHRIST.

L’Eternel est pour moi. Il brise la tête de mes ennemis et Il me garantit de la mort au nom de JÉSUS CHRIST.

L’Eternel  des armées ne m’a pas livré à la mort, par conséquent, je ne mourrai pas mais je vivrai de longs jours heureux sur la terre des vivants.

Je déclare selon Proverbes 8 :35, qu’en Christ, j’ai trouvé la vie et j’ai obtenu la faveur de l’Eternel . Je proclame selon Prov 12 :28, que la vie est dans le sentier de la justice, et la mort n’est pas dans le chemin qu’elle trace. Je déclare selon Prov 10:2 que les trésors de la méchanceté ne profitent pas, mais la justice délivre de la mort. Je suis délivré de la mort au nom de JÉSUS CHRIST! Mon époux/épouse est délivré(e) de la mort ! Mes enfants sont délivrés de la mort !

Par la puissance de la mort et de la résurrection de mon Sauveur Jésus Christ, la mort a perdu sa victoire sur ma vie! L’aiguillon de la mort est brisé, l’esprit de mort est lié et l’esprit de vie est délié sur ma vie au nom de JÉSUS CHRIST

Je proclame sur ma vie selon la Parole du Dieu vivant que je vivrai une vie abondante et prospère à tous égards. La loi de la sagesse m’a éloigné des pièges de la mort (Prov 13 :14 ). Je ne marcherai pas dans les voies qui paraissent droites mais qui mènent à la mort (Prov 14:12). Parce que j’aime mes frères, je suis passé de la mort à la vie (1 Jean 3 :14 )

Les avenues dans l’air que l’esprit de mort utilise, sont fermées par le Sang de Jésus et leurs fumées sont écrasées sous nos pieds et renvoyées en enfer au nom de JÉSUS CHRIST.

Par la puissance du Sang de Jésus, que tout vent de mort qui pollue l’atmosphère soit maudit à la racine et emporté par le Saint Esprit. Les portes de la mort et de l’enfer ne prévaudront pas contre moi, ni contre ma famille, ni contre ma vie. La mort et la vie sont au pouvoir de la langue et j’utilise le pouvoir de vie de ma langue pour chasser l’esprit de mort. Même si je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car le Dieu de mon salut demeure avec moi.

Le Seigneur Jésus Christ a vaincu le tombeau et Il possède les clés de la mort et du séjour des morts. JÉSUS CHRIST m’a donné le pouvoir sur la mort, sur l’enfer et sur le tombeau. Je marche dans la victoire chaque jour. Mes frontières sont bénies et ne peuvent être maudites ni  infiltrées par les esprits de morts.

Au nom de Jésus, j’ai la vie ! Ma santé a la vie ! Mes finances ont la vie ! Je proclame et je possède la Vie Abondante de Christ sur tous les aspects de ma vie. J’ai été transféré de la mort à la vie, des ténèbres à la lumière, de la malédiction à la bénédiction par Jésus Christ qui s’est offert en victime expiatoire pour mes péchés. Ma vie est désormais cachée en Jésus Christ. Je suis à jamais séparé, déconnecté de l’esprit de la mort et connecté et lié à l’Esprit de vie en Jésus Christ pour toujours. Je me réfugie dans la forteresse du Sang de Jésus. L’Eternel des armées, le Dieu Tout Puissant me donne de longs jours et me fait voir son salut chaque jour en JÉSUS CHRIST mon Rédempteur.

Merci Père Eternel, car j’étais mort par mes offenses, mais tu m’as rendu à la vie avec Christ et c’est par ta grâce que je suis sauvé de la mort et de l’enfer (Eph 2 :5)

Seigneur Jésus, Tu es vivant. Tu étais mort et voici Tu es vivant aux siècles des siècles  et Tu tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Je proclame que la vie de Christ est manifestée dans ma chair mortelle. Au nom de JÉSUS CHRIST, j’ai la Vie !!!

Répéter ce programme de prière pendant 07 jours avec avec des jours de jeûne et méditation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 18 =