Mode

Tissu wax: comment s’habiller avec style ?

Le wax se porte à toutes les occasions peu importe le moment de la journée. Voici en quelques points comment être stylée avec du wax.

Etre stylée avec une robe en wax

Il faut connaitre son type de morphologie car cela permet de savoir le type de robes qui correspond.

Dès que vous connaissez votre morphologie, il sera plus facile pour vous d’être agréable physiquement car vous saurez choisir ce qui vous convient sur le plan vestimentaire.

Ensuite, sachez que le wax est avant tout un tissu imprimé, un tissu lumineux. De ce fait, les accessoires qui ne sont pas en wax (que ce soit chaussures , boucles, bracelets, ou bandeaux) ne doivent pas être multicolores. Ces accessoires doivent correspondre à une couleur de votre tissu wax, ceci pour plus  d’élégance.

Vous pouvez également ajouter une veste ou un veston couleur unique à votre style vestimentaire afin d’y apporter plus de chic

Pour les chaussures, que ce soit tennis, talons ou chaussures basses, cela passe partout à condition qu’ils soient de couleur unique.

Etre stylée avec une jupe ou un pantalon wax

Selon votre type de morphologie, vous saurez choisir les modèles de vêtements wax qui sauront vous aller. Pour plus de style en jupe ou pantalon wax, faites un mixage de couleurs, de motifs. En effet, à défaut de les porter en ensemble wax, vous pouvez arborer un t-shirt, une chemise ou un joli top de couleur unique, correspondant à une couleur du beau tissu imprimé wax de votre jupe ou de votre pantalon.

Pour la chaussure, elle peut être basse ou haute, ceci selon vos goûts. En ce qui concerne la couleur, misez sur une couleur terne ne correspondant en aucun cas au pantalon ou jupe en wax. Excepté la couleur terne, vous pouvez également misez sur une couleur qui correspondra à votre chemise out-shirt 

Etre stylée avec des accessoires wax

Vos accessoires wax que ce soit sac, bijoux ne doivent en aucun cas correspondre à votre style vestimentaire. En d’autres termes, les accessoires wax doivent être associés à des vêtements qui n’ont rien avoir avec un style vestimentaire typiquement wax. Les associer pimentera votre tenue vestimentaire, y ajoutera plus d’originalité et vous ne passerez pas inaperçue.

Si c’est une veste, un bomber ou un haut en wax, à défaut de l’associer au bas de même tissu, faire également un mixage et associez cela à un style vestimentaire autre que le wax.

Sachez donc qu’il est tout à fait possible d’être stylée avec des vêtements wax. La touche de wax vous donnera un style plus chic et élégant que d’habitude.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 28 =